top of page

Rehausse Modulo 35

Reférence : PV 003 241

Potagères ou ornementales, les boutures et plantations ont besoin de conditions atmosphériques optimales pour bien se développer.

Modulo 2022-06.png

Description du produit : 

Avec ses 32 cm de haut, la rehausse, qui s’emboîte simplement à la cloche, permet d’offrir une hauteur supplémentaire pour protéger les jeunes pieds d’haricots verts, de tomates, de poivrons, de petits pois, d’aubergines...

Potagères ou ornementales, les boutures et plantations ont besoin de conditions atmosphériques optimales pour bien se développer. Pour les jardiniers qui souhaitent anticiper les floraisons et cultiver toute l’année, les rehausses ou cloches Modulo 35 constituent des solutions idéales. 

Adaptées aux variétés fragiles, elles favorisent une croissance accélérée des végétaux. 

Un microclimat ciblé pour les semis et jeunes plants

Particulièrement adaptées aux travaux de jardinage, les rehausses associées aux cloches Modulo s’utilisent comme de petites serres individuelles.

 

Très efficaces pour le forçage des cultures, elles permettent d’activer le démarrage et la croissance des semis et des jeunes plants et protègent du vent et des nuisibles. Elles génèrent un microclimat idéal avec une chaleur ambiante qui contribue à l’épanouissement des plantations et au développement de leurs saveurs. 

Leur ancrage en terre s’effectue grâce à deux mini-piquets inclus. 

Fabriqués dans la Drôme, les modèles Modulo 35 (gamme de cloches et rehausses) sont robustes, résistants et réutilisables.

Ils sont fabriqués à partir de plastique recyclable.

Caractéristiques

Dimensions unitaires : L 39 x l 39 x H 31.5 cm

Matière : polypropylène

Origine : France

Garantie : anti-UV 5 ans

Poids unitaire : 0.54 kg

Période d'utilisation : toute l'année

Description détaill et caractérstiqes
bottom of page